23 mars 2026

Finale régionale du challenge des écoles d'arc, Vitré qualifié pour la seconde fois !

Chaque années depuis 35 ans, la Ligue de Bretagne (CRBT-FFTA) organise un challenge des écoles de tir à l'arc.

C'est la seconde fois que le club de Vitré est qualifié pour cette finale après la participation des archers du Château aux épreuves de qualification de Rennes.

Classement qualificatif des écoles d'arc

Roxane, Gaëlle, Romain et Julien forme l'équipe qui défendra les couleurs du club le 29 mars à Plourin les Morlaix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, ce message sera modere

Concours 3D de Princé-Vitré du 6 et 7 juin 2026

Ce week-end du 6 et 7 juin s'est tenu à Princé le concours 3D organisé par le club des archers du château. Bien que le concours se déro...